Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guys from the asshole of the world
2 novembre 2005

Consierge casseur de motive...

image_saisie_17  image_saisie_24

Voici les 11 marches de la gallerie à Manosque. Malheureusement un sale type a empéché Marc et Bastien d'essayer encore, ils n'ont donc pu essayer qu'une fois. voila comment casser une putin de motive sur un putin de spot trop méchant. D'après cette individu, nous cassions les marches... c'est bien connu, quand on saute par dessus quelque chose on le casse... Pourtant on fait rien de mal la preuve une racaille (sympa) a pris notre parti et c'est mis a gueuler sur le mec avec nous. Comme quoi on est pas des voyous, on essaie juste de divertir les gens...

Publicité
Commentaires
M
Pour les meufs ya aussi Tail Block pop-shove-it Tail Block
C
bon j'arrete c'est lourd...
C
Ah oui puis y'a le salad et le melon aussi puis le rosebeef ! Wouhaou mais ca ché pa ce que c'est...
C
Ah oui et puis ya Switch aussi, c'est quand t'es goofy et que tu skate en regular ou l'inverse ! Wouhaou !
C
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire "Flip taislide back bigspin out" ! Yeah ! C'est ca ?? J'ai appris ma leçon Geogeo ? lol
Guys from the asshole of the world
Publicité
Archives
Publicité