Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guys from the asshole of the world
2 septembre 2005

Contest a St julien

  Le 27 et 28 août a eu lieu un petit contest à St Julien le Montagnier. Malheureusement le samedi 27 le temps n'était pas au rendez vous et quelques petites averses ont causé le report du contest au lendemain où cette fois ci le soleil etait de la partie. Donc le dimanche une très bonne ambiance avec pas mal de best tricks (désolé mais on a pas d'image):sur les ledges: Flip grind back (antoine), crook (morgan et bastien), grind back plat descente (marc, clement et geoffrey). Et aussi flip (antoine) et flip back (bastien) le gap de la table, 360 "tirette" sur le spine (joe). C'est à peu près tout et pour le classement de la finale:
1-Antoine
2-Joe
3-Morgan
4-Bastien

Publicité
Commentaires
G
on est pas resté le soir et puis les concert de rock and roll underground nightmare big shit fuck hardrock to the beach cé pas tro notre truc<br /> Mais comment ta trouvé notre blog? avec google???
D
o fait jte laisse mon adresse mail ca sera plu simple<br /> didilabrioche@free.fr
D
salut, jmapel élodie, et je regardé juste les sites sur st julien le montagnier kan je sui tombé sur ton article sur le contest su 27 et 28 aout, ca ma vachement surprise parce ke c mes potes kion organisé ce truc. o fait une petite keston, comment ta trouvé le concert le soir? merci de me répondre. bisous
M
Moi j'ai gagné un Tee-shirt !!!
Guys from the asshole of the world
Publicité
Archives
Publicité