Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guys from the asshole of the world
2 septembre 2005

Tranchette Crew

Et oui les skateurs de Digne se sont enfin decidés a représenter eux aussi le skate dans les Alpes de Haute Provence. C'est le Tranchette Crew et c'est Marc Parent qui s'y colle dans la réalisation de ce skateblog.
  Il vient juste de le commencer mais il y a déjà quelques vidéo et photos que vous pouvez aller checker en cliquant ici.

Publicité
Commentaires
M
Oh toi ta gueule , va t'apprendre a cadré et a pas coupé les tricks en plein milieu ...
G
irrécupérable...
M
Waou moi aussi je m'appelle Morgan , mais je suis un garçon et je fait vraiment du skate , pas presque ...
M
hey salut c morgane la fille ki a fai du skate lotre jour presk avc vous!!lol ben voile jvouli just vs faire un coucou!! gro bizou a vou vou ete trop fort!!!! a biento
T
yeah!!! bonsoir merci pour le lien pour notre blog je v le faire pour vous osi kan joré le temp salut
Guys from the asshole of the world
Publicité
Archives
Publicité