Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guys from the asshole of the world
10 mars 2005

Biographie de Noel: And now, introducing the

Biographie de Noel:

And now, introducing the incredible....NOEL!!!! cette petite personne (sa va je déconne) a commencé par le roller en fin de 5e je crois et il roulait avec Rémi, Clément et moi à l'époque ou le park d'Oraison n'existait pas et où on skatait dans la rue. Il a évolué trois ans dans le roller, il se gavait bien et disait tout le temps: "Moi faire du skate! ta rêvé ou quoi!"... Mais ce rêve est devenu réalité et il s'est mis au skate en décembre 2003 avec Benj et Clément. Il skatait tout le temps comme il avait l'habitude en roller et il devint vite assez fort, à se demander si il était goofy ou regular... Parsque pour lui comme pour Benj ça servait à rien de savoir faire un trick en normal si on le fait pas en switch... et donc comme Benj ,vu qu'il on progressé ensemble, il mettait une foultitude de tricks allucinant pour un gars qui avait dans les 6 mois de skate environ et aussi pour un gars de sa taille (sa va j'arrete...). Il continua a mettre des bon trickjusqu'à maintenant tout en s'énervant un peu sur sa board de temps en temps pour calmer un peu les nerfs et toujours en déconnant avec des trucks trop laits (mais marrant) comme par exemple le célèbre: "CAPITAINE, PROBLEME DANS LA SALLE DES MACHINES!_TOI LE PTI NOUVEAU!_ ....oui mssieur..._RAMASSE MA CLE A MOLETTE!_ ...d'accord mssieur..._zipp_ARH_..oh..." et cae tera. Enfin ce pti gars, certe intriguant de temps en temps est vraiment trop cool et c'est vraiment la merde quand il se nique quelque chose parsque sa fait un putin de vide au park....

Publicité
Commentaires
J
Vive Noel Vive Noel !!!!
N
g pa tou di.i rest muy poco de tiempo before le tt2005.du kou je chi ds mon frok.putin mercredi g vu la mor alor kej fouté 1 5-0 bam g glisé mé chui pa mor é c ski compte.blablabla g modul despangnol 7 aprem alor i fo du kouraj........
N
en ce momen é ben c le momen mé bon chui 1 peu perdu avec la sublime sandra.zinkieté pa sa va pa influencer mon kota 2 sk8.........
G
Yes franky le cameraman!!!!!!!!
N
c cool 2 se sentir aprécié...merci lé ami mé surtou merci frank
Guys from the asshole of the world
Publicité
Archives
Publicité